Cet outil fonctionne uniquement avec les objets de type Utilisateur. Une valeur de n'importe quel objet disponible est mise en correspondance avec un champ de l'objet Utilisateur. Utilisez la sélection suivante pour définir des contraintes de règles de correspondance d'attribut.
Spécifie le type d'utilisateur qui approuve cette tâche.
Spécifie la valeur affichée pour les approbateurs dans l'attribut sélectionné ci-dessous.
Remarque : La valeur extraite de l'utilisateur ou de l'objet doit être une valeur acceptable pour une recherche d'utilisateur pour l'attribut sélectionné.
Permet de mettre à jour le champ Attribut d'utilisateur ou d'objet pour répertorier les attributs d'utilisateur CA Identity Manager au lieu des attributs de compte de terminal. L'outil de résolution utilise les attributs au niveau de l'utilisateur CA Identity Manager. Cette case à cocher s'applique lorsque vous sélectionnez un objet de compte de terminal, comme un compte Active Directory.
Spécifie l'attribut qui contient la valeur à utiliser dans la recherche d'approbateurs.
Spécifie l'attribut utilisé dans la recherche à faire correspondre avec la valeur identifiée ci-dessus.
Remarque : Lorsque vous définissez la tâche Approuver la création d'un utilisateur en tant qu'outil de résolution de correspondance d'attribut s'appliquant aux utilisateurs et à l'outil de résolution de participants, vous devez changer la signature de méthode pour le script imApprovers dans WorkPoint Designer de manière à pointer sur le nom unique de TwoStageProcessDefinition.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|