Tâches système › Procédure d'ajout d'utilisateurs avec un fichier de chargeur › Remarques relatives au chargeur en bloc
Remarques relatives au chargeur en bloc
Vous pouvez utiliser l'onglet Chargeur en bloc pour charger les fichiers d'insertion qui sont utilisés pour manipuler de grands nombres d'objets gérés simultanément. Tenez compte des remarques suivantes lors de l'utilisation du chargeur en bloc :
- Planifiez les chargements en bloc volumineux pendant les périodes creuses, telles que la nuit. Les chargements en bloc volumineux peuvent affecter les performances. Dans certains cas, un chargement en bloc qui inclut de nombreuses sous-tâches peut empêcher les tâches soumises par les utilisateurs de s'exécuter tant que le chargement en bloc n'est pas terminé.
- Si le serveur tombe en panne pendant une tâche dont l'exécution est longue, telle que le chargement d'un grand nombre d'objets, vous pouvez relancer la tâche dans l'onglet Afficher les tâches soumises. Quand la tâche redémarre, elle commence par le dernier enregistrement réussi.
- L'utilisation d'un référentiel d'utilisateurs LDAP avec Solaris peut entraîner un blocage du chargeur en bloc au cours de l'importation. Pour résoudre ce problème, consultez la rubrique relative à la spécification de paramètres de connexion LDAP dans le manuel de configuration et appliquez les paramètres décrits ici.
- Si vous utilisez le chargeur en bloc pour importer un grand nombre d'utilisateurs, vous pouvez recevoir des exceptions de mémoire insuffisante. Pour résoudre ce problème, ajustez les paramètres de taille de segment de mémoire suivants :
- L'utilisation du chargeur en bloc pour manipuler de nombreux objets gérés, par exemple pour créer de nombreux utilisateurs, peut affecter les performances. Pour améliorer les performances, tenez compte des recommandations suivantes :
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|