Pour simplifier la gestion des comptes, créez et gérez ces derniers à l'aide des modèles de compte, qui sont utilisés dans les rôles de provisionnement. Un rôle de provisionnement contient un ou plusieurs modèles de compte. Lorsque vous appliquez ce rôle à un utilisateur, ce dernier reçoit les comptes tels qu'ils ont été définis par les modèles.
Ces modèles servent de base aux comptes d'un type de terminal spécifique.
Les modèles de compte permettent d'effectuer les opérations suivantes.
Un modèle de compte par défaut pour chaque type de terminal est installé avec le serveur CA Identity Manager. Dans un rôle de provisionnement, vous pouvez utiliser le modèle de compte par défaut ou créer vos propres modèles de compte pour tout terminal que vous avez configuré.
Pour créer un modèle de compte :
Chaque type de terminal offre un ensemble d'onglets différent. Pour afficher les définitions de champs, cliquez sur Aide.
Remarque : Si plusieurs terminaux sont spécifiés pendant la recherche des objets de terminal dans le modèle de compte, le sous-ensemble commun (intersection) d'objets associés est renvoyé. Par exemple, un groupe Active Directory existe sur chaque terminal sélectionné associé au modèle de compte. Lorsque les résultats de la recherche renvoient des attributs autres que le nom d'objet, ils contiennent les valeurs d'attribut des objets associés au premier terminal. Par exemple, l'attribut de description pour l'objet Langue dans un connecteur PeopleSoft.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|