Rubrique précédente: Utilisation de la méthode WorkpointRubrique suivante: Configuration des outils d'administration WorkPoint sous JBoss


Configuration des outils d'administration WorkPoint

WorkPoint Designer est un logiciel de la société Workpoint LLC, filiale de Planet Group, Inc., intégré à CA Identity Manager. WorkPoint Designer vous permet de gérer des processus de flux de travaux et des jobs de flux de travaux. Les outils d'administration WorkPoint incluent WorkPoint Designer et WorkPoint Archive. Afin de configurer les outils d'administration WorkPoint Administrative Tools, installez les outils d'administration CA Identity Manager. Pour ce faire, exécutez le programme d'installation et sélectionnez l'option Outils d'administration CA Identity Manager.

Remarque : Pour utiliser les outils d'administration pour le flux de travaux, un JDK pris en charge doit être installé sur le système sur lequel les outils d'administration résident. Pour obtenir une liste exhaustive des versions et des plates-formes prises en charge, consultez le site de support technique de CA Identity Manager.

Les outils clients de flux de travaux sont situés dans le répertoire WorkPoint des outils d'administration d'CA Identity Manager. Les outils d'administration sont installés aux emplacements par défaut ci-après.

Les outils figurant dans ce répertoire vous permettent d'effectuer les opérations suivantes.