La synchronisation faible garantit que les utilisateurs disposent des attributs de capacité minimum requis pour leurs comptes. La synchronisation faible est la valeur par défaut de la plupart des types de terminaux. Si vous mettez à jour un modèle qui utilise la synchronisation faible, CA Identity Manager met à jour les attributs de capacité comme suit :
Si un compte appartient à d'autres modèles de compte (utilisant la synchronisation faible ou forte), CA Identity Manager consulte uniquement le modèle en cours de modification. Cette action est plus efficace que la vérification de chaque modèle de compte. Dans la mesure où la synchronisation faible n'ajoute que des fonctionnalités aux comptes, il n'est généralement pas nécessaire de consulter ces autres modèles de compte.
Remarque : Lors de la propagation à partir d'un modèle de compte à synchronisation faible, il se peut que des modifications qui suppriment ou réduisent les fonctionnalités ne soient pas synchronisées vers certains comptes. N'oubliez pas que les fonctionnalités ne sont jamais supprimées ni réduites dans le cadre de la synchronisation faible. La propagation ne tient pas compte des autres modèles de comptes et des résultats de la synchronisation faible.
Dans cette situation, utilisez la synchronisation d'utilisateurs avec les modèles de compte pour synchroniser le compte avec ses modèles de compte.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|