Synchronisation › Tâches de synchronisation › Raison de la désynchronisation des utilisateurs
Raison de la désynchronisation des utilisateurs
Voici quelques motifs de la désynchronisation des utilisateurs avec leurs rôles de provisionnement ou leurs modèles de compte :
- Les premières tentatives de création de comptes nécessaires ont échoué en raison de problèmes matériels ou logiciels dans votre réseau, entraînant la disparition de comptes.
- Les rôles de provisionnement et les modèles de compte ont peut-être été modifiés, entraînant la disparition ou la création de comptes supplémentaires.
- Les comptes ont été affectés aux modèles de comptes après leur création ; il existe donc des comptes non synchronisés avec leurs modèles de compte.
- La création d'un compte est retardée, car le compte a été défini pour être créé plus tard.
- Un nouveau terminal a été acquis. Lors de l'exploration et de la corrélation, le serveur de provisionnement n'affecte aucun rôle de provisionnement aux utilisateurs de manière automatique ; vous devez donc mettre à jour le rôle de sorte à indiquer les utilisateurs devant posséder des comptes sur le nouveau terminal. Un compte corrélé avec un utilisateur est répertorié comme compte supplémentaire lorsque l'utilisateur est synchronisé.
- Un compte existant a été affecté à un utilisateur en le copiant vers celui-ci ; une corrélation manuelle a donc été exécutée et un compte supplémentaire a été établi.
- Un compte a été créé pour un utilisateur autrement qu'en affectant l'utilisateur à un rôle. Par exemple, si vous copiez un utilisateur vers un modèle de compte inclus dans aucun de ses rôles de provisionnement, ce compte sera répertorié comme compte supplémentaire ou comme compte avec un modèle de compte supplémentaire. Si vous copiez l'utilisateur vers un terminal pour créer un compte à l'aide du modèle de compte par défaut du terminal, il peut s'agit d'un compte supplémentaire.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|