Rubrique précédente: Configuration de la notification par courriel du renouvellement de serviceRubrique suivante: Définition des actions d'exécution et de révocation pour le service


Description des actions d'exécution et de révocation

Dans l'onglet Actions, vous définissez les droits et les informations (tâches, rôles, groupes et attributs) à ajouter, à modifier ou à supprimer lorsqu'un service est affecté ou retiré. Plus simplement, les actions de service définissent les actions réalisées par un service.

CA CloudMinder utilise une stratégie Policy Xpress pour définir les conditions d'actions d'exécution et de révocation. CA CloudMinder préconfigure cette stratégie pour que lorsqu'un utilisateur demande un service, les conditions et les données correctes existent. Le service est automatiquement exécuté ou retiré.

Un administrateur doit définir les actions du système pour l'exécution ou le retrait d'un service. Par exemple, lorsque vous créez un service, un administrateur peut spécifier que les membres du service reçoivent le rôle d'administration Directeur commercial, le rôle de provisionnement Salesforce.com et le groupe Ventes. De même, l'administrateur peut spécifier la suppression de ces droits lorsque le service est retiré.