Comptes de terminaux gérés › Synchronisation inversée avec des comptes de terminaux › Stratégies pour la synchronisation inversée
Stratégies pour la synchronisation inversée
Lorsqu'un compte est créé ou modifié sur un terminal, les stratégies de synchronisation inversée peuvent prendre des mesures appropriées en retour. Imaginons, par exemple, qu'un utilisateur crée des comptes Active Directory dans plusieurs unités organisationnelles du domaine d'entreprise. Il modifie aussi des comptes Microsoft Exchange. Vous pouvez détecter les comptes nouveaux et modifiés et prendre des mesures adéquates en retour en utilisant des stratégies de synchronisation inversée.
La synchronisation inversée vous permet d'effectuer les opérations suivantes.
- Configurer une stratégie pour accepter le nouveau compte, le rejeter ou l'envoyer pour approbation du flux de travaux.
- Configurer une stratégie pour accepter une modification apportée à un attribut, la rejeter afin de revenir à l'attribut initial ou l'envoyer pour approbation du flux de travaux.
- Lorsqu'un compte est envoyé pour approbation du flux de travaux, l'approbateur peut exécuter l'une des actions suivantes.
- Le rejeter (le supprimer/le suspendre du terminal ou modifier la valeur pour la faire correspondre à la valeur du magasin d'utilisateurs CA Identity Manager).
- L'accepter et mettre à jour le magasin d'utilisateurs CA Identity Manager pour qu'il corresponde au compte.
- L'affecter à un utilisateur dans la console d'utilisateur (en cas de création d'un compte).
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|