Noms ou IP des ordinateurs cibles à analyser. Ne peut pas être combiné avec une plage d'adresses IP (IP de début et de fin), un nom de domaine, un nom de requête et des options URI.
Indicateur spécifiant si les ordinateurs cibles ont été fournis.
Nom du domaine. Si le nom de domaine (domainName) et la plage d'adresses IP (IP de début et de fin) sont fournis, les adresses IP situées dans le domaine spécifié sont analysées. Si aucune plage d'adresses IP n'est spécifiée, l'analyse est effectuée pour tous les ordinateurs du domaine. Ce paramètre est valide uniquement pour les domaines WinNT.
Le nom de domaine ne peut pas être combiné avec les ordinateurs cibles (targetMachines), le nom de requête et les options URI, mais peut être combiné avec IPAddressRange uniquement.
Indicateur spécifiant si le nom de domaine a été fourni.
Adresse IP de début de la plage.
Indicateur spécifiant si l'adresse IP de début a été fournie.
Adresse IP de fin de la plage. Obligatoire si l'adresse IP de début est fournie.
Si le nom de domaine (domainName) et la plage d'adresses IP sont fournis, l'analyse est effectuée pour les adresses IP situées dans le domaine en question.
Indicateur spécifiant si l'adresse IP de fin a été fournie. La plage d'adresses IP ne peut pas être combinée avec les ordinateurs cibles (targetMachines), le nom de requête ou les options URI. Si la plage d'adresses IP est fournie (par exemple StartIPAddress et EndIPAddress), il doit s'agir d'adresses IPv4 uniquement.
Nom de la requête. Quand l'exécution doit faire référence à un groupe d'ordinateurs. Cette option ne peut pas être combinée avec targetMachines, domainName, IP address range et URI.
Indicateur spécifiant si le nom de requête a été fourni.
URI permettant de spécifier sur quels ordinateurs l'analyse doit être effectuée.
Indicateur spécifiant si l'URI a été fourni. Cette option ne peut pas être combinée avec targetMachines, domainName, IP address range et queryname.
Cet indicateur doit être défini sur True (Vrai) si les packages sont transférés d'un serveur de modularité pour un déploiement éventuel.
Indicateur spécifiant si l'indicateur bDeploymentPackageFromSS a été fourni.
Cet indicateur doit être défini sur True (Vrai) si les packages transférés sur un serveur de modularité doivent être analysés au lieu des packages déployés. Par défaut, l'analyse est effectuée sur les packages déployés.
Indicateur spécifiant si l'indicateur bScanStagedPackages a été fourni
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|