Cette méthode envoie des commandes associées à des domaines et domainGroups spécifiés.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu lors de la connexion au service Web.
UUID du conteneur de distribution.
Indique l'heure à laquelle envoyer la distribution associée aux gestionnaires de domaines concernés. En l'absence d'indication, les valeurs par défaut sont la date et l'heure actuelles de l'ordinateur du gestionnaire d'entreprise (maintenant).
Indique la date et l'heure auxquelles une commande de distribution doit être interrompue si elle est toujours en cours. En l'absence d'indication, le paramètre comstore DistMaxDistTime est utilisé.
Si ce paramètre est défini dans le script, la distribution est envoyée à tous les domaines CA ITCM enregistrés sur le gestionnaire d'entreprise.
Indique le nom d'un domaine CA ITCM auquel la distribution doit être envoyée.
Indique le nom d'un groupe de domaines CA ITCM auquel la distribution doit être envoyée.
Valeurs de retour
Aucune
Remarques
Un ou plusieurs paramètres addAllDomains, domainIds et domainGroupIds doivent être fournis. Si addAllDomains est défini sur True (Vrai), domainIds et domainGroupIds sont ignorés.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|