L'API LinkComputersToUnitGroupByName est utilisée pour associer un ensemble d'ordinateurs identifiés par des noms d'hôte à un groupe d'ordinateurs.
Remarque : Lorsque le service Web est connecté à un gestionnaire de domaines, si vous utilisez cette API pour associer un ordinateur à un groupe répliqué à partir du gestionnaire d'entreprise, une erreur est renvoyée. Sur un gestionnaire de domaines, la composition des groupes locaux uniquement (groupes créés dans le gestionnaire de domaines) peut être modifiée.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu lors de la connexion au service Web.
Spécifie le nom du groupe d'unités auquel les ordinateurs doivent être associés. Ce paramètre comprend deux champs : unitGroupName, qui vous permet de spécifier le nom du groupe d'ordinateurs à associer et ObjectPreference, qui vous permet de spécifier vos préférences.
Si vous le définissez sur LOCALLY, les groupes créés localement sont recherchés. Si vous le définissez sur REPLICATE, les groupes répliqués sont recherchés. Ce paramètre est applicable lorsque le gestionnaire de domaines est associé au gestionnaire d'entreprise.
Ensemble de noms d'hôte d'ordinateurs qui doivent être associés au groupe d'unités spécifié. Ce paramètre comprend trois champs : computerName, qui correspond au nom d'hôte de l'ordinateur à associer au groupe, ObjectPreference et domainName. Ce dernier s'applique lorsqu'ObjectPreference est défini sur REPLICATE.
Valeurs de retour
Il s'agit d'une méthode nulle ne fournissant pas de valeur de retour.
Remarques
Aucun
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|