Cette séquence d'éléments indique les propriétés requises lors de la création d'une commande de job dans une stratégie logicielle.
Durée en heures après laquelle le job cesse toute tentative d'achèvement en cas d'impossibilité de celui-ci. En l'absence d'indication, la valeur par défaut est 48.
Indique le moment où le job logiciel doit avoir démarré. En l'absence d'indication, la valeur par défaut est EXACT_LOCAL_TIME.
Nom du job logiciel auquel cette commande est associée. Si aucun nom n'est indiqué, Unicenter Software Delivery crée un nom par défaut.
Indique les options de redémarrage demandées pour le job logiciel avant l'exécution de celui-ci. En l'absence d'indication, la valeur par défaut est noReboot.
Cet élément indique les options de redémarrage demandées pour le job logiciel après l'exécution de celui-ci. En l'absence d'indication, la valeur par défaut est noReboot.
Propriétés de fonctionnement du job logiciel. En l'absence d'indication, la valeur par défaut est calendarControl.
Contient des paramètres définis par l'utilisateur.
Indique le nombre d'heures d'affichage d'une invite utilisateur avant l'exécution forcée du job. La valeur par défaut est 1 jour. Ce paramètre doit avoir une valeur inférieure à celle d'expiration du délai du job. La valeur par défaut est 48 heures.
Nom du calendrier de livraison Unicenter à utiliser pour planifier le job. Le calendrier contrôle les jours, les dates et les heures pendant lesquels la distribution est autorisée. Les cellules de temps non définies dans le calendrier Unicenter définissent les intervalles d'exclusion. Si le nom du calendrier est inconnu pour Unicenter, le job n'est pas créé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|