La méthode GetSoftwareJobContainerSoftwareJobs2 récupère les jobs logiciels à partir d'une liste de jobs d'un conteneur de jobs logiciels. La méthode renvoie la séquence SoftwareJobOperationMask2, qui dispose d'une réinstallation d'indicateur supplémentaire. Reportez-vous à la séquence SoftwareJobOperationMask2 pour plus de détails.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu lors de la connexion au service Web.
Descripteur numérique d'une liste renvoyé par un précédent appel à OpenSoftwareJobContainerSoftwareJobList.
Nombre total de jobs à récupérer dans la liste. Celui-ci doit être inférieur ou égal au nombre total renvoyé par un précédent appel à OpenSoftwareJobContainerSoftwareJobList.
Valeurs de retour
Tableau de SoftwareJobProperties2, un pour chaque job demandé dans la liste.
Remarques
Vous pouvez effectuer plusieurs appels à GetSoftwareJobContainerSoftwareJobs2 afin de répéter l'opération en parcourant la liste vers le bas.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|