La méthode de SetSoftwarePolicyByName3 permet de mettre à jour les propriétés de stratégie logicielle spécifiées. La stratégie logicielle est indiquée par son nom.
Elle inclut également la fonctionnalité permettant de gérer le message d'administration personnalisé. La méthode utilise la séquence SetSoftwarePolicyPropertiesByName3. Celle-ci inclut deux paramètres : userMessage, qui utilise l'entrée de message de l'utilisateur et userMessageSupplied, qui permet de vérifier la présence du champ userMessage du message d'administration personnalisé dans SD.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu à partir de la méthode de connexion au service Web.
Spécifie le nom de la stratégie logicielle. Dans un gestionnaire de domaines ou d'entreprise particulier, le nom de la stratégie logicielle est unique s'il s'agit d'un nom local pour le gestionnaire.
Spécifie les propriétés de la stratégie logicielle à mettre à jour. Bien que la séquence soit obligatoire, indiquer des valeurs pour tous ses membres ne l'est pas. Les propriétés de stratégie logicielle non spécifiées conservent leurs valeurs d'origine.
Valeurs de retour
Il s'agit d'une méthode nulle ne fournissant pas de valeur de retour.
Remarques
Aucune
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|