La méthode CreateSoftwarePolicyByName3 permet de créer une stratégie logicielle basée sur le nom de la stratégie logicielle spécifié. Le nom du groupe d'unités (unitGroupName) auquel la stratégie est associée est un paramètre obligatoire. Assurez-vous d'avoir pris en compte les points suivants associés à unitGroupName :
Elle inclut également la fonctionnalité permettant de gérer le message d'administration personnalisé. La méthode utilise la séquence CreateSoftwarePlicyProperties3. Celle-ci inclut deux paramètres : userMessage, qui utilise l'entrée de message de l'utilisateur et userMessageSupplied, qui permet de vérifier la présence du champ userMessage du message d'administration personnalisé dans SD.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu lors de la connexion au service Web.
Indique les détails du groupe d'unités auquel est associée la stratégie créée. En l'absence d'indication, la stratégie logicielle est créée sans lien avec un groupe d'unités.
Spécifie les propriétés associées à la stratégie logicielle. Bien que la séquence soit obligatoire, indiquer tous les membres de la séquence ne l'est pas.
Valeurs de retour
Renvoie une chaîne contenant l'UUID de la stratégie récemment créée en cas de création correcte de la stratégie logicielle.
Remarques
Aucune
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|