Cette méthode permet de récupérer les propriétés de DistributionContainerOrders à partir de la liste de DistributionContainerOrders ouverte comme résultat d'un appel précédent à OpenDistributionContainerOrderList.
Elle inclut également la fonctionnalité permettant de gérer le message d'administration personnalisé. La méthode renvoie le tableau récupéré DistributionContainerOrderProperties dans lequel chaque conteneur de distributions possède une propriété de conteneur de jobs liée dans la séquence SoftwareJobContainerProperties3. Cette séquence inclut le paramètre userMessage spécifiant les informations du message d'administration personnalisé liées au conteneur de jobs, c'est-à-dire associées au conteneur de distributions dans SD.
Paramètres
Indique l'ID de session obtenu à partir de la méthode de connexion au service Web.
Indique un descripteur numérique d'une liste, renvoyé par un précédent appel à OpenDistributionContainerOrderList.
Spécifie un index numérique à partir duquel la lecture de noOfDistributionContainerOrders est effectuée. S'il est inférieur ou égal à zéro, noOfDistributionContainerOrders est lu à partir de l'emplacement de l'index précédent (fromIndex et noOfDistributionContainerOrders fournis lors d'un appel précédent à OpenDistributionContainerOrderList).
Indique le nombre total de DistributionContainerorders à récupérer dans la liste. Celui-ci doit être inférieur ou égal au nombre total figurant dans la liste, tel que renvoyé par un précédent appel de OpenDistributionContainerOrderList.
Valeurs de retour
Spécifie un tableau de DistributionContainerOrderProperties3, un pour chaque commande de conteneur de distributions dans la liste.
Remarques
Aucune
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|