Rubrique précédente: AddLibDeliveryRecord--Notifier à Software Delivery l'ajout d'un package logiciel à une bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularitéRubrique suivante: AddReinstallRecord : Le package logiciel a été réinstallé.


AddLibRemovalRecord--Notifier à Software Delivery la suppression d'un package logiciel d'une bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularité

Cette commande ajoute un enregistrement signalant à Software Delivery qu'un package logiciel précédemment ajouté a été supprimé d'une bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularité.

Syntaxe

AddLibRemovalRecord item 
                    version 
                    procédure 
                    date 
                    fois 
                    orderedby 
                    Commentaire 
                    [target="nom_cible"]
élément

Nom du package logiciel.

version

Version du package logiciel.

procédure

Chaîne vide (réservée pour une utilisation ultérieure).

date

Indique la date de l'installation. Vous pouvez aussi utiliser le mot-clé current.
Format de date : AAAA-MM-JJ

fois

Indique l'heure de l'installation. Vous pouvez aussi utiliser le mot-clé current.
Format d'heure : HH:MM

orderedby

Ce paramètre est facultatif. Il définit un nom de compte, par exemple DomaineX\UtilisateurY.
Par défaut : utilisateur exécutant actuellement la commande SecureContainer.

Commentaire

Vos commentaires.

[target="nom_cible"]

Spécifie si la commande est valable pour l'unité d'ordinateur (valeur par défaut) ou pour toutes les unités des profils d'utilisateurs valides ou existantes sur ce même ordinateur. Vous pouvez définir toutes les cibles, excepté les suivantes :

Exemple

Dans l'exemple suivant :

sd_acmd addlibremovalrecord "Produit W" "1.1" "" current current "Admin" "Suppression du produit W version 1.1"

Software Delivery est averti qu'un enregistrement de livraison pour l'élément logiciel Produit W Version 1.1 doit être supprimé. La date et l'heure actuelles sont utilisées. Le paramètre Commandé par indique Admin et le commentaire est Désinstallation du produit W version 1.1.

Remarque : Pour omettre un argument, tel que Procedure, vous devez inclure l'argument vide dans la liste en saisissant "".

Si cette commande est émise sur un serveur de modularité, que l'élément logiciel Produit W 1.1 figure dans la bibliothèque du gestionnaire de domaines en amont et qu'un enregistrement de livraison pour le Produit W 1.1 existe dans le dossier Bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularité, l'enregistrement de livraison est supprimé. Un enregistrement de job est aussi ajouté au dossier Jobs du serveur de modularité.