Cette commande ajoute un enregistrement signalant à Software Delivery qu'un package logiciel a été ajouté à la bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularité.
AddLibDeliveryRecord item
version
procédure
date | current
time | current
orderedby
Commentaire
[target="nom_cible"]
Nom du package logiciel.
Version du package logiciel.
Chaîne vide (réservée pour une utilisation ultérieure).
Indique la date de l'installation. Vous pouvez aussi utiliser le mot-clé current.
Format de date : AAAA-MM-JJ
Paramètre obligatoire qui définit le message de progression pour le job d'exécuteur de conteneur de jobs actuel.
Indique l'ID de l'utilisateur qui a commandé l'installation.
Vos commentaires.
Spécifie si la commande est valable pour l'unité d'ordinateur (valeur par défaut) ou pour toutes les unités des profils d'utilisateurs valides ou existantes sur ce même ordinateur. Vous pouvez définir toutes les cibles, excepté les suivantes :
Dans l'exemple suivant, Software Delivery est averti de la nécessité d'ajouter un enregistrement de livraison pour l'élément logiciel Produit Z Version 1.3. La date et l'heure actuelles sont utilisées pour la livraison. Le paramètre Commandé par indique Gunnar et le commentaire est Mise à niveau du produit Z version 1.2.
sd_acmd addlibdeliveryrecord "Produit Z" "1.3" "" current current "Gunnar" "Mise à niveau du produit Z version 1.2"
Remarque : Pour omettre un argument, tel que Comment, vous devez inclure l'argument vide dans la liste en saisissant "".
Si cette commande est émise sur un serveur de modularité et que l'élément logiciel Product Z 1.3 figure dans la bibliothèque du gestionnaire de domaines en amont, un enregistrement est ajouté au dossier Bibliothèque de stockage intermédiaire de serveurs de modularité. Un enregistrement de job est aussi ajouté au dossier Jobs du serveur de modularité.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|