Rubrique précédente: Restrictions dans le cadre de la prise en charge IPv6Rubrique suivante: Prise en charge de la norme FIPS 140-2


Remarques relatives à la configuration dans le cadre de la prise en charge IPv6

Dans le cadre de la prise en charge IPv6 dans CA IT Client Manager (CA ITCM), vous devez tenir compte des remarques et aspects suivants en matière de configuration.

Résolution de noms DNS pour des ordinateurs hébergeant des composants DSM

Tous les ordinateurs hébergeant les composants DSM tels que le gestionnaire d'entreprise, le gestionnaire de domaines, le serveur de modularité et les agents, doivent prendre en charge la recherche DNS directe et inversée. Vérifiez que la communication entre les composants DSM fonctionne correctement.

Affectation d'un nom d'hôte à l'IP de bouclage

CA ITCM requiert que le nom d'hôte puisse être résolu à tout moment aux fins de communications internes et externes. Le programme d'installation interactif contient l'option Assigned hostname to the loopback IP (Nom d'hôte affecté à l'IP de bouclage), qui tient compte de l'ancienne antérieure à définir.

Pour une installation autonome, dans la section Mise en réseau ou DNS du fichier autoinst.xml, définissez l'entrée write_hostname sur True comme suit :

<networking>
  <dns>
    <dhcp_hostname config:type="boolean" >false</dhcp_hostname>
    <dhcp_resolv config:type="boolean" >true</dhcp_resolv>
    <hostname>$HostName$</hostname>
    <write_hostname config:type=boolean>true</write_hostname>
  </dns>
</networking>

Vous trouverez le fichier autoinst.xml à l'emplacement suivant :

DSM_Install_Folder\server\SDBS\var\managedpc\images\IMAGE_NAME\IMAGE_NAME\suse