Utilisez la page de l'assistant Détails du serveur pour spécifier le nom du serveur d'annuaire contenant l'annuaire que vous ajoutez et le numéro du port auquel vous vous connectez.
Remarque : Pour les répertoires externes utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer), le certificat que le serveur LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) utilise doit être valide et vérifiable via la chaîne d'autorité de certificat Microsoft Windows. Les précédentes versions de Windows ont donné au développeur LDAP l'occasion de vérifier les certificats ; toutefois, le protocole SSL de Windows 2003 applique cela pour vous.
Procédez comme suit:
Le client du répertoire tente toujours de créer une connexion chiffrée sécurisée au répertoire à l'aide du port spécifié ici. Certains répertoires prennent en charge le port 389 pour les communications sécurisées et non sécurisées. Certains répertoires prennent également en charge le port 636 comme un canal sécurisé uniquement. L'administrateur de votre répertoire peut vous indiquer quel port utiliser.
Pour le port spécifié, un canal sécurisé disponible est utilisé. Si aucun canal sécurisé n'est disponible et si le port spécifié permet une communication non sécurisée, ce port est utilisé (si une communication non sécurisée n'est pas acceptable, l'importation de répertoires est rejetée avec un message d'erreur correspondant lorsque vous cliquez sur Terminer).
Remarque : Des stratégies de configuration communes pour les répertoires (notamment la stratégie Activer l'authentification simple LDAP) peuvent avoir un impact sur la possibilité d'occurrence de l'authentification sur un canal de communication non sécurisé.
Remarque : Si, après l'ajout d'un annuaire LDAP, le port d'accès spécifié a changé, l'autorité de sécurité originale n'est pas supprimée correctement et la liste des autorités de sécurité peut contenir une autorité de sécurité non valide. Cela n'a aucune conséquence fonctionnelle sur CA ITCM, mais l'autorité de sécurité originale est répertoriée comme valide dans les boîtes de dialogue de sécurité. La suppression de l'autorité de sécurité extérieure nécessite un outil fourni par le support technique. Contactez votre responsable technique et demandez l'utilitaire cfspsetpass.
Utilisez la page de l'assistant Liaison de répertoire pour spécifier si vous voulez accéder au répertoire de façon anonyme ou utiliser les informations d'identification de l'utilisateur.
Procédez comme suit:
Remarque : Si cette option est activée, vous avez un accès limité au répertoire ou pas d'accès du tout.
Remarque : Ce champ apparaît uniquement si vous configurez un répertoire actif ou un répertoire LDAP.
Utilisez la page de l'assistant Noeud du répertoire de base pour spécifier le noeud racine à partir duquel commence la navigation dans les répertoires.
Procédez comme suit:
Remarque : Essayez d'utiliser un nom unique de base le plus bas possible dans la hiérarchie des répertoires, afin de garantir des recherches plus efficaces. L'administrateur de votre répertoire peut vous indiquer la meilleure valeur à utiliser.
Utilisez la page de l'assistant Choisir le mappage de schémas pour spécifier le mappage de schémas pour votre répertoire. Vous pouvez sélectionner un mappage de schéma prédéfini, commun ou le définir.
Procédez comme suit:
Cette option vous permet de définir un mappage entre les noms d'attributs associés aux objets de données (tels que les utilisateurs, les ordinateurs et les groupes) utilisés dans votre répertoire externe et les noms d'attributs utilisés par les objets DSM correspondants.
Valeur par défaut : Active Directory.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|