Si vous prévoyez d'exécuter le gestionnaire DSM avec une MDB distante Microsoft SQL Server, l'ordinateur du gestionnaire et l'ordinateur de la MDB distante doivent présenter une relation de confiance lors de l'exécution dans un environnement Windows.
Au cours de l'installation d'un gestionnaire de domaines ou d'entreprise, vous avez le choix entre installer la MDB sur l'hôte local ou utiliser une instance distante existante de la MDB.
Pour une configuration à distance, installez la base de données sur l'ordinateur distant en sélectionnant Installer la MDB (non la fonctionnalité CCS).
Si vous devez utiliser CCS avec CA ITCM, vous devez installer CCS sur l'ordinateur hôte de la MDB, local ou distant. Dans la boîte de dialogue d'installation CA ITCM de niveau supérieur, utilisez l'option Installer CCS. Puis, installez le gestionnaire de domaines ou d'entreprise.
Si vous utilisez une MDB Microsoft SQL Server distante, installez les outils de gestion de client Microsoft SQL avant d'installer le gestionnaire de domaines ou d'entreprise. Veillez à ce que les outils de gestion client Microsoft SQL ne sont pas désélectionnés au cours de l'installation du client Microsoft SQL.
CA ITCM emploie l'utilisateur ca_itrm spécifique créé au niveau de la base de données afin d'être authentifié pour l'accès à la MDB. Le même mot de passe de l'utilisateur ca_itrm doit être indiqué dans les boîtes de dialogue d'installation de la MDB et d'installation CA ITCM. L'utilisateur ca_itrm est créé automatiquement.
Lorsque vous installez plusieurs gestionnaires de domaines avec des MDB Microsoft SQL Server distantes, vérifiez qu'une seule MDB existe sur chaque instance du serveur de base de données. Cette restriction signifie que vous devez disposer d'autant de serveurs de base de données que de MDB.
Remarque : Avec une MDB Microsoft SQL Server distante, le nom du serveur hébergeant le domaine de la MDB est utilisé comme le nom du gestionnaire de domaines. Par conséquent, l'explorateur DSM dans le gestionnaire d'entreprise affiche le gestionnaire de domaines avec le nom de son serveur de base de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|