Il peut arriver qu'un ou tous les ports par défaut de Tomcat soient déjà utilisés par d'autres applications CA Technologies déjà installées sur l'ordinateur. Le programme d'installation de la console Web vérifie quels sont les ports déjà utilisés et affecte automatiquement de nouveaux numéros de ports en conséquence.
Les applications utilisant les numéros de port en conflit doivent fonctionner au moment de l'installation pour permettre leur détection. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire d'exécuter une procédure manuelle après l'installation pour résoudre les conflits de numéros de ports. Lorsque différentes applications tentent d'utiliser les mêmes numéros de port, leur démarrage peut échouer. Généralement la première application qui essaye de démarrer y arrive, et celles qui essaient ensuite échouent.
Pour modifier les numéros de port que la console Web utilise
caf stop tomcat
Ce fichier contient normalement des entrées ressemblant à ce qui suit :
<Server port="8095" shutdown="SHUTDOWN" debug="0">
<Connector className="org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteConnector"
port="8090" minProcessors="5" maxProcessors="75"
enableLookups="true" redirectPort="8443"
acceptCount="100" debug="0" connectionTimeout="20000"
useURIValidationHack="false" disableUploadTimeout="true" />
caf start tomcat
Si vous n'êtes pas certains des numéros de port pouvant être utilisés par d'autre applications, essayez d'incrémenter tous les numéros de port de 1. Démarrez ensuite les applications, et si vous rencontrez encore des problèmes, répétez le processus décrit ci-dessus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|