Rubrique précédente: Remarques sur le déploiement de l'infrastructure à l'aide d'adresses IPv6Rubrique suivante: Installation de Deployment Primer sous Windows


Installation manuelle du logiciel d'injection de déploiement de l'infrastructure

Même si le déploiement automatique n'est pas possible vers les ordinateurs cibles pour une raison ou une autre, le déploiement du logiciel d'infrastructure reste possible si vous installez manuellement le logiciel d'injection sur l'ordinateur cible. Cela peut être effectué grâce à l'installation physique du package du logiciel d'injection ou à l'exécution de l'installation via des scripts de connexion.

Outre l'installation du logiciel d'injection, vous devez installer une clé de sécurité générée par le gestionnaire de déploiement que vous souhaitez utiliser pour déployer l'infrastructure vers les ordinateurs cibles.

Le programme d'installation du logiciel DMprimer offre la possibilité d'activer le mode FIPS au niveau du logiciel d'injection. Si vous souhaitez modifier le mode FIPS après l'installation, actualisez le paramètre FIPS_MODE dans le fichier dmprimer.cfg. Toutefois, à chaque démarrage, le logiciel DMPrimer lit d'abord le mode FIPS dans la stratégie de configuration de l'agent sur l'ordinateur cible. S'il y parvient, le logiciel d'injection actualise le fichier dmprimer.cfg avec le mode FIPS de l'agent et démarre dans ce mode. Si aucun agent n'est installé sur la cible, DMPrimer démarre dans le mode indiqué dans le fichier dmprimer.cfg.