La commande dtscli gère les transferts de données, les jobs de transfert et les planifications. La commande DTSCLI collecte des arguments associés en groupes en raison du grand nombre d'arguments de ligne de commande. Les arguments sont spécifiés de gauche à droite sur la ligne de commande et sont interprétés dans les termes du dernier groupe d'arguments spécifié.
Cette commande a le format suivant :
dtscli [paramètres -tos]
[paramètres -sos] [paramètres -transfer] [paramètres -job] [paramètres -schedule] [mode -mode] [paramètres -log] [-c chaîne-commentaires] @nom de fichier
dtscli [paramètres -agent]
[paramètres -log] [-c chaîne-commentaires] @nom de fichier
dtscli -help [groupe [argument]] dtscli -version
Remarque : la convention -a|t dans les exemples de ce manuel montre que les exemples fonctionnent comme un transfert géré ou comme un transfert d'agent à agent. N'utilisez pas -a|t littéralement ; utilisez -a (ou -agent) et -t (ou -transfer) selon le cas.
(Facultatif) Spécifie le mode durée de vie des objets, en contrôlant si les transferts créés par la commande DTSCLI sont activés après la création et, si c'est le cas, s'ils sont supprimés une fois le transfert exécuté.
Remarque : L'opérande -mode peut être abrégé en -m.
Les valeurs valides sont les suivantes:
Crée le job de transfert, mais n'effectue pas le transfert, ce qui vous permet de lier le job de transfert à une planification en vue d'un traitement ultérieur.
Exemple : l'exemple ci-après crée un transfert d'agent à agent ayant defer comme mode de durée de vie des objets. Le mode defer crée le transfert et le job de transfert, mais ne les active pas, ce qui vous permet de lier le job de transfert à une planification en vue de l'activer ultérieurement.
dtscli -tos host=SomewhereElse user=Administrateur::mot de passe dtscli -t "ipath=branch2002::c:\daily_receipts\aug1000.xls" "rpath=hq050::c:\daily_receipts\aug1000.xls" -m defer
Effectue le job de transfert, et supprime les transferts et les jobs de transfert créés dynamiquement après leur réussite ou leur échec.
Effectue le job de transfert et supprime les transferts et les jobs de transfert créés dynamiquement uniquement s'ils ont réussi.
Effectue le job de transfert et conserve les objets de transfert créés dynamiquement afin que le job de transfert puisse être réactivé. Utilisez cette option pour utiliser le job de transfert créé dynamiquement ou pour le copier afin de créer un job de transfert.
Exemple : L'exemple ci-après crée un transfert géré ayant keep comme mode de durée de vie des objets. Vous pouvez spécifier le mode keep afin de réutiliser un job de transfert, par exemple, pour un fichier mis à jour quotidiennement et envoyé au siège social tous les soirs, une fois traité.
dtscli -tos host=SomewhereElse user=Administrateur::mot de passe
dtscli -t "ipath=branch2002::c:\daily_receipts\aug1000.xls" rpath=hq050::c:\daily_receipts\aug1000.xls" -m keep
Valeur par défaut : delete
(Facultatif) Spécifie une chaîne de commentaire.
Valeur par défaut : Aucune
(Facultatif) Spécifie le nom de chemin complet du fichier de commande à lire et utilisé comme entrée. Vous pouvez spécifier le nom de fichier et des opérandes supplémentaires (tels que -a, -mode, etc.) dans la même commande dtscli.
Valeur par défaut : Aucune
Exemple : L'exemple suivant exécute les lignes de commande spécifiées dans le fichier dist_sales_rpt.txt comme entrée d'un transfert d'agent à agent.
dtscli -a @dist_sales_rpt.txt
Fournit une aide hiérarchique pour chaque paramètre de commande dtscli et ses options.
Remarque : L'opérande -help peut être abrégé en -h.
Exemples :
dtscli -h
dtscli -h transfer
dtscli -h transfer delivery
Affiche des informations de version relatives à l'interface de ligne de commande dtscli.
Remarque : L'opérande -version peut être abrégé en -v.
Exemple :
dtscli -v
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|