Pour déplacer les informations de job OSIM lors du déplacement d'un ordinateur, configurez les stratégies de configuration de déplacement OSIM. Grâce à ces stratégies, vous pouvez contrôler le comportement global du transfert des informations de job OSIM d'un ancien gestionnaire de domaines vers le gestionnaire de domaines actuel. Vous devez appliquer ces stratégies sur le gestionnaire de domaines vers lequel les agents sont déplacées. Les valeurs de ces stratégies sur le gestionnaire de domaines précédent n'influencent pas le comportement de déplacement des informations de job OSIM vers le gestionnaire de domaines actuel. Ainsi, ce sont uniquement les stratégies de déplacement OSIM appliquées sur le gestionnaire de domaines actuel qui définissent le comportement de transfert des informations de job OSIM.
Pour configurer les stratégies de configuration de déplacement OSIM :
Une liste de stratégies de configuration apparaît.
Spécifie si le déplacement des informations de job OSIM est requis en même temps que les enregistrements d'installation d'un ancien gestionnaire de domaines lors du déplacement d'ordinateur Software Delivery. Vous pouvez définir la valeur de paramètre sur True ou False. Si la valeur définie est True, les informations de job OSIM seront toujours déplacées avec les enregistrements d'installation de l'ancien gestionnaire de domaines. En revanche, si la valeur définie est False, le transfert des informations de job OSIM est désactivé et seuls les enregistrements d'installation sont déplacés.
Valeur par défaut : True
Spécifie si le déplacement des enregistrements d'installation d'un ancien gestionnaire de domaines est requis après le début du transfert des informations de job OSIM. Si le transfert des informations de job OSIM échoue en renvoyant un code d'erreur présent dans la liste des codes d'erreurs spécifiée pour ce paramètre, le transfert des informations de job OSIM et des enregistrements d'installation est retardé jusqu'à ce que le déplacement d'ordinateur suivant soit terminé. Cependant, si le transfert des informations de job OSIM réussit ou s'il échoue en renvoyant un code d'erreur non inclus dans la liste spécifiée pour ce paramètre, le processus de déplacement des enregistrements d'installation est lancé.
Remarque : La liste de codes d'erreurs est une liste séparée par des virgules et peut inclure les codes d'erreurs suivants.
1,2,3,4,5,6,8,9,12,13,45,107,207,211,214.
Valeur par défaut : 1,2,3,4,5,6,8,12,13,45,211
Les stratégies de configuration de déplacement OSIM sont configurées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|