Groupe de stratégies Recording
Le groupe de stratégies Recording contient toutes les stratégies d'enregistrement local de sessions de contrôle à distance effectuées sur l'hôte actuel. Cela est indépendant de l'enregistrement d'une session par la visionneuse, ce qui permet à l'hôte de forcer l'enregistrement des sessions à des fins d'audit. Dans un environnement géré de manière centralisée, le gestionnaire de domaines détermine qui peut définir ou modifier ces valeurs.
Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Si ce paramètre est défini sur True, il indique que tous les enregistrements de l'hôte sont enregistrés au format compatible avec les versions 11.2 et antérieures.
Valeur par défaut : False
Si elle est définie sur True, cette option indique que la session de contrôle à distance doit être déconnectée en cas d'échec de l'enregistrement de l'hôte.
Valeur par défaut : False
Si ce paramètre est défini sur True, il indique que les bitmaps sont dégradés (c.-à-d. leurs couleurs sont mélangées) lors du processus de réduction des enregistrements côté hôte.
Valeur par défaut : False
Si cette option est définie sur True, elle permet d'enregistrer les sessions de contrôle à distance effectuées vers l'hôte actuel, en fonction des autorisations utilisateur. Si elle est définie sur False, l'enregistrement côté hôte est désactivé et les autres paramètres d'enregistrement n'ont aucun effet.
Valeur par défaut : True
Si la valeur est définie sur True, toutes les sessions doivent être enregistrées, quelles que soient les autorisations utilisateur. Si la valeur définie est False, les autorisations de l'utilisateur de connexion sont utilisées pour déterminer si la session doit être enregistrée.
Valeur par défaut : False
Spécifie la manière d'enregistrer les polices dans les fichiers d'enregistrement générés par l'enregistrement du côté hôte. Les options valides sont les suivantes :
Valeur par défaut : Enregistrer les polices héritées sélectionnées
Si la valeur est définie sur True, les sessions simultanées doivent être enregistrées séparément et enregistrées dans des fichiers *.urc individuels.
Valeur par défaut : True
Si la valeur définie est True, l'enregistrement s'effectue uniquement lorsqu'un utilisateur ouvre une session. Cela signifie que l'activité de l'écran se déroulant sur la boîte de dialogue de connexion Windows n'est pas enregistrée.
Valeur par défaut : True
Spécifie la bande passante maximale d'enregistrement qu'un enregistrement du côté hôte utilisera. Cela limite le taux d'enregistrement sur le fichier des données de l'écran hôte. Les paramètres de la bande passante d'enregistrement sont approximatifs.
Les valeurs valides de la bande passante maximale sont les suivantes :
Valeur par défaut : Non limité
Indique que le nombre de couleurs des bitmaps doit être réduit pour les enregistrements côté hôte. Les valeurs valides sont les suivantes:
Valeur par défaut : Sans réduction des couleurs
Spécifie le chemin par défaut de sauvegarde des sessions enregistrées. Si le chemin n'est pas renseigné, les fichiers d'enregistrement sont stockés par défaut dans le dossier Temporaire du système.
Remarque : Vous pouvez enregistrer des sessions sur un partage réseau distant, un serveur de fichiers central par exemple, en spécifiant un chemin UNC. Cependant, vous devez vous assurer que le compte utilisateur stockant l'enregistrement dispose de privilèges suffisants pour se connecter au partage réseau. C'est pourquoi vous devez effectuer l'enregistrement en sélectionnant l'option Informations d'identification de l'utilisateur connecté ou configurer le partage réseau pour accepter les connexions de session Null, car l'option Informations d'identification de compte de service ne dispose pas de privilèges sur les ordinateurs distants.
Valeur par défaut : vide
Spécifie les informations d'identification utilisateur employées pendant la sauvegarde du fichier d'enregistrement. Les valeurs valides sont les suivantes:
Spécifie les informations d'identification du compte d'utilisateur sous lequel le service d'hôte s'exécute. Par défaut, il s'agit du compte SystèmeLocal sous Windows et root sous Linux.
Spécifie les informations d'identification de l'utilisateur actuellement connecté, c'est-à-dire un profil de sécurité d'utilisateur local.
Remarque : Les informations d'identification de l'utilisateur connecté peuvent être sélectionnées uniquement si l'option Enregistrer lors d'une connexion est activée. Si vous souhaitez enregistrer des fichiers sur le partage réseau d'un autre ordinateur, sélectionnez l'option Informations d'identification de l'utilisateur connecté.
Valeur par défaut : Informations d'identification de compte de service
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|