Groupe de stratégies Géneral (Software Management)
Le groupe de stratégies General contient les stratégies suivantes pour l'outil d'installation Software Management. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Définit la version du processus de l'outil d'installation SM, propre à l'utilisateur (spxlog32), qui s'exécute sur une installation côte à côte d'Unicenter Software Delivery 4.0 et d'agents SD CA ITCM. Les valeurs valides sont r11 et 40.
Valeur par défaut : r11, <géré localement>
Indique si les groupes d'utilisateurs du domaine doivent être évalués. Si cette règle est définie sur True, l'outil d'installation évalue les groupes d'utilisateurs du domaine, ainsi que les groupes locaux dont fait partie l'utilisateur actuellement connecté. Si la règle est définie sur False l'outil d'installation n'évalue que les groupes locaux dont fait partie l'utilisateur actuellement connecté. Sous Windows, cette valeur est automatiquement déterminée.
Valeur par défaut : True, <géré localement>
Indique si une action doit être visible lorsqu'elle est exécutée. Si la règle est définie sur False, l'action est masquée durant l'exécution.
Valeur par défaut : False, <géré localement>
Indique la période, en jours, après laquelle les entrées obsolètes sont recherchées dans l'archive locale. Les stratégies Intervalle de vérification des archives locales et Durée de vie des données utilisateur sont associées. La stratégie Durée de vie des données utilisateur spécifie la durée globale de conservation des informations. La stratégies Intervalle de vérification des archives locales spécifie l'intervalle de vérification.
Valeur par défaut : 300, <géré localement>
Définit le mode selon lequel l'outil d'installation doit vérifier si un package est autorisé à être installé sur un système d'exploitation. Un package contient des informations relatives aux systèmes d'exploitation sur lesquels il peut être installé. Si les informations du package sont plus restrictives, elles remplacent alors cette configuration. Les valeurs valides sont les suivantes:
Un package ne doit être installé que sur les systèmes d'exploitation indiqués comme étant compatibles.
L'installation est également autorisée sur un système d'exploitation ultérieur.
Valeur par défaut : 0, <géré localement>
Définit la source d'informations pour résoudre les paramètres externes. Les valeurs valides sont les suivantes:
Valeur par défaut : <géré localement>
Définit l'option de réinitialisation à appeler lorsqu'une erreur se produit pendant l'installation. Les valeurs valides sont les suivantes:
Aucune réinitialisation.
Réinitialisation limitée.
Réinitialisation complète
Remarque : Pour plus d'informations sur les options de réinitialisation, reportez-vous à la description de ResetLevel dans le fichier Info.sxp.
Valeur par défaut : 2, <géré localement>
Les options Show des boîtes de dialogue de l'outil d'installation sont répertoriées et décrites ci-dessous. Remarquez que vous pouvez combiner plusieurs valeurs. Si, par exemple, Show=96, la valeur 96 correspond alors à la somme de 64 et de 32. Vous devez additionner les différentes valeurs. Par conséquent, l'entrée finale est Show=nn, où nn correspond à la somme de toutes les options sélectionnées.
Les valeurs valides sont les suivantes:
Entrer immédiatement les symboles et les groupes de programme. La fonction de connexion est directement activée. Si cet indicateur n'est pas défini, la fonction de connexion est alors interrompue une fois le Bureau mis à jour.
Aucune installation n'est autorisée lorsqu'une application est active sur l'ordinateur cible. L'utilisateur est autorisé à annuler le job d'installation. Ce paramètre s'applique uniquement à Windows 95/98/Me.
Aucune installation n'est autorisée lorsqu'une application est active sur l'ordinateur cible. L'utilisateur n'est pas autorisé à annuler le job d'installation. Ce paramètre s'applique uniquement à Windows 95/98/Me.
Valeur par défaut : 32, <géré localement>
Indique le nombre de jours durant lesquels les informations sur la session propre à l'utilisateur (registre utilisateur, répertoire de base, Bureau, etc.) relatives à la désinstallation d'un produit doivent être conservées. Ces informations sont automatiquement supprimées lorsque l'utilisateur se connecte avant la date d'expiration.
Ce paramètre contribue à la mise à jour des fonctions de gestion de l'utilisateur d'ordinateur ; il s'applique aux packages SXP et aux packages MSI convertis par l'outil de packaging. Si toutefois l'utilisateur ne se connecte pas avant la date d'expiration mais après, les informations sur la session propre à l'utilisateur relatives au produit désinstallé ne peuvent alors pas être supprimées, même si le produit lui-même a été désinstallé. Dans ce cas, vous devez vous-même supprimer les informations sur la session propre à l'utilisateur devenues obsolètes (si vous possédez les connaissances requises). Sinon, demandez de l'aide auprès de l'administrateur Windows.
Valeur par défaut : 180, <géré localement>
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|