Rubrique précédente: Job de réplicationRubrique suivante: Activation ou désactivation de la réplication de logiciels heuristiques détectés


Activation ou désactivation de la réplication de composants d'inventaire supplémentaires

Vous pouvez activer ou désactiver la réplication de composants d'inventaire supplémentaires pour les inclure ou les exclure de la réplication.

Pour configurer la réplication de composants d'inventaire supplémentaires :

  1. Dans l'explorateur de domaine DSM, sélectionnez un ordinateur et accédez au sous-noeud Inventaire, Supplémentaire. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le composant d'inventaire supplémentaire pour lequel vous souhaitez activer ou désactiver la réplication.

    L'état du menu contextuel Répliquer vers la BdD de l'entreprise du composant indique si la réplication du composant est activée ou désactivée.

    Remarque : Si la réplication d'un composant d'un ordinateur est activée, cela s'applique sur tous les ordinateurs qui ont des données disponibles pour le composant en question.

  2. Pour activer/désactiver la sélection, cliquez sur Répliquer vers la BdD de l'entreprise. Par exemple si Répliquer vers la BdD de l'entreprise est déjà sélectionné dans le menu contextuel du composant et que vous cliquez sur l'option, la case sera décochée et la réplication du composant est question sera désactivée.

    Remarque : Si la réplication d'un composant d'un ordinateur est désactivée, cela s'applique à tous les ordinateurs qui ont des données disponibles pour le composant en question.

    Remarque : Quand vous supprimez un composant du schéma de réplication, les données d'inventaire répliquées sont supprimées de la BdD de l'entreprise.