Lorsqu'un gestionnaire de domaines est connecté à un gestionnaire d'entreprise, CA ITCM crée automatiquement les tâches de chargement et de téléchargement de réplication. Les deux tâches de réplication sont associées au moteur système dans le gestionnaire de domaines. Le moteur exécute le job de téléchargement de la réplication immédiatement, puis celui de chargement de la réplication afin de répliquer les données dans les deux directions, entre le gestionnaire de domaines et le gestionnaire d'entreprise. La tâche de chargement de la réplication est effectuée en deux temps :
De même, la tâche de téléchargement de la réplication suppose la suppression des données du gestionnaire de domaines (étape téléchargement-suppression) et la mise à jour des données dans le gestionnaire de domaines (étape téléchargement-mise à jour).
Les tâches portent les noms suivants par défaut :
Remarques :
Par défaut, ce job est planifié pour être exécuté systématiquement. Vous pouvez modifier les propriétés du job pour le planifier d'une autre façon.
Remarque : Si les données du domaine ne sont pas répliquées sur le gestionnaire d'entreprise, vérifiez le statut des tâches de réplication et de collecte par le moteur dans le gestionnaire de domaines. Lorsque le statut des deux jobs est correct, exécutez les commandes suivantes sur le gestionnaire de domaines :
caf stop engine caf start engine
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|