La tâche de synchronisation de la base de données synchronise les actifs et les données d'inventaire CA ITCM collectées sur le serveur Microsoft SQL (sur Windows) sur le domaine DSM ou sur le gestionnaire d'entreprise, avec les données correspondantes dans le serveur SQL à distance (sur Windows) ou Oracle DBMS (sur Solaris).
La synchronisation est lancée par une tâche de moteur qui s'exécute à l'heure planifiée. C'est vous qui créez cette tâche de moteur et définissez la planification de la tâche à l'aide de l'assistant de création des tâches de moteur via l'interface graphique de l'explorateur DSM. Vous pouvez utiliser un autre moteur sur un ordinateur distant pour effectuer la synchronisation de la base de données.
Pour créer la tâche de synchronisation de la base de données, accédez au Panneau de configuration, puis sélectionnez Moteurs, Tous les moteurs et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le moteur devant effectuer la synchronisation. Ensuite, sélectionnez Ajouter une nouvelle tâche dans le menu contextuel et suivez les instructions de l'assistant.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|