Utilisez l'onglet Reconnaissance pour spécifier des paramètres de reconnaissance ou des signatures logicielles permettant d'identifier l'image d'application virtualisée lorsqu'elle est détectée par l'agent. L'agent de gestion des actifs utilise ces paramètres pour détecter et surveiller des applications virtualisées.
Pour spécifier des paramètres de reconnaissance automatiquement :
Une boîte de dialogue standard de recherche de dossiers apparaît.
Les paramètres appropriés apparaissent dans l'onglet Reconnaissance.
Pour spécifier des paramètres de reconnaissance manuellement :
Pour des images VMware ThinApp, il s'agira en principe d'un fichier .dat ou .exe. Si l'application VMware ThinApp contient plus d'un fichier, entrez le nom du fichier du conteneur de données principal (qui correspond au fichier le plus grand de l'ensemble).
Pour des images Microsoft App-V (anciennement nommé SoftGrid), il s'agit normalement d'un fichier .sft.
Une image sera reconnue comme définition d'image d'application virtualisée uniquement si la taille du fichier corresondant détectée est incluse dans cet intervalle.
Une image détectée sera reconnue comme définition d'image d'application virtualisée uniquement si les heures et dates de dernière modification sont incluses dans l'intervalle défini.
Remarque : Entrez un fichier par ligne. Pour déplacer le curseur sur la ligne suivante, appuyez sur la touche Entrée.
Vous pouvez obtenir cette valeur à partir du séquenceur App-V de Microsoft. Pour assurer une correspondance précise des signatures, CA vous recommande de spécifier cette valeur.
Vous pouvez obtenir cette valeur à partir du séquenceur App-V de Microsoft. Pour distinguer les versions de packages App-V diffusés en continu, vous devez saisir leurs GUID.
Remarque : Lorsque les packages App-V sont diffusés en continu vers les clients, le GUID permet d'identifier le package téléchargé. La dernière version du package disponible sur le serveur de diffusion en continu d'App-V est diffusée vers le client. La version exacte du package App-V diffusé en continu est déterminée uniquement lorsque le client y accède. La version originale du package est alors détectée en se basant sur le nom de fichier dans le package URL. Dès le premier accès du client, la version exacte du package est détectée. Si le package est supprimé du cache du client App-V, les informations sur la version sont perdues jusqu'à ce le client accède à nouveau au package. CA vous recommande donc de ne pas modifier drastiquement le contenu des packages App-V entre deux mises à jour mineures. Par exemple, lorsque vous procédez à la mise à niveau d'un logiciel mis en package vers une nouvelle version, il est conseillé de créer un nouveau package App-V plutôt que de mettre à jour un package existant.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|