Si vous exécutez Remote Control dans un environnement autonome, vous pouvez choisir l'un des modes de sécurité disponibles. Chacun de ces modes de sécurité possède ses propres avantages :
Pour les utilisateurs familiarisés avec l'éditeur de codes d'accès Remote Control version 5.x, l'option Sécurité locale Remote Control offre une méthodologie adaptée.
La sécurité locale Remote Control offre les fonctions suivantes :
L'option de sécurité unifiée est idéale pour les utilisateurs qui souhaitent se servir des utilisateurs et groupes des comptes locaux, des domaines Windows et des certificats CA ITCM X.509, pour n'avoir à définir que les droits d'accès.
Le mode de sécurité unifiée offre les fonctions suivantes :
Remarque : Pour plus d'informations sur les fonctions du système de sécurité Windows, consultez la documentation Microsoft Windows correspondante.
La boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control contient un onglet Utilisateurs, qui affiche la liste des utilisateurs du fournisseur de sécurité sélectionné. Si le mode sécurité locale Remote Control est sélectionné, l'onglet Utilisateurs indique les utilisateurs locaux. Le nom de ces utilisateurs est libre et n'est pas lié aux comptes d'utilisateur locaux. Si le mode Sécurité unifiée est sélectionné, l'onglet Utilisateurs indique les noms des utilisateurs définis en local, des utilisateurs de domaine ou des groupes locaux ou de domaine. Notez que les restrictions concernant les comptes (par exemple, les périodes auxquelles la connexion est possible) s'appliquent également à Remote Control, car celui-ci utilise les mêmes mécanismes de validation.
Remarque : Pour plus d'informations sur la boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control, reportez-vous à l'aide sur l'hôte Remote Control.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|