Rubrique précédente: Assistant de mise à jour des images de SERubrique suivante: Sécurité dans un environnement géré de manière centralisée


Remote Control

CA IT Client Manager permet à un administrateur de configurer des stratégies d'ordinateur de contrôle à distance, et de gérer les droits d'accès et les autorisations des utilisateurs. Son composant Remote Control peut être configuré en fonction des groupes et des utilisateurs du fournisseur de sécurité sélectionné, à l'aide d'une hiérarchie à deux niveaux, qui permet à un gestionnaire de domaines d'hériter des stratégies et des autorisations de contrôle à distance depuis le gestionnaire d'entreprise. les autorisations de contrôle à distance et les stratégies globales peuvent être définies et facilement diffusées sur l'ensemble de l'organisation à partir d'un gestionnaire d'entreprise unique.

Le gestionnaire Remote Control fournit l'hôte sous Windows, Linux et Apple Mac OS X (Intel), ainsi que les informations de définition de la sécurité Remote Control. L'agent transmet ensuite tout événement et information de statut au gestionnaire. Le gestionnaire d'entreprise et les gestionnaires de domaines Remote Control sont administrés via l'explorateur DSM.

Pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation des gestionnaires, des serveurs et des domaines, reportez-vous à l'aide de l'explorateur DSM et au manuel d'implémentation. Pour plus d'informations sur la sécurité, reportez-vous à la section Sécurité commune de l'aide de l'explorateur DSM .Pour obtenir des informations sur la création de rapports de session de contrôle à distance, reportez-vous à l'aide du générateur de rapports DSM.

Remarque : Le terme Windows fait référence au système d'exploitation Microsoft Windows, incluant Windows XP, Windows Vista™, Windows 7, Windows Server 2003 et Windows Server 2008. Sauf indication contraire, Windows fait référence à tout système d'exploitation Microsoft Windows pris en charge.