Toute ligne du fichier d'informations d'identification commençant par ‘#’ est traitée comme un commentaire et ignorée.
Le fichier d'informations d'identification se compose de plusieurs spécifications cibles, chacune sur une ligne différente. Chaque spécification cible a la forme suivante
[<Targets>] [/tu [user]] [/tp [password] | /ep [encrypted password]]
L'ordre des éléments dans une spécification cible n'est pas significatif.
Ce paramètre spécifie les ordinateurs cibles sur lesquels le déploiement aura lieu. Cela peut prendre l'une des formes suivantes :
Les noms ou l'adresse IP d'un ordinateur.
Liste, séparée par des virgules, de noms ou d'adresses IP d'ordinateurs disposés dans n'importe quel ordre.
Points de départ et de fin d'une plage d'adresses IP numériques. Si l'option de domaine est spécifiée, le déploiement n'est exécuté que sur les adresses comprises dans la plage IP, qui correspondent aux ordinateurs du domaine nommé. L'évaluation du domaine n'est prise en charge que si vous utilisez un gestionnaire de déploiement hébergé sur la plate-forme Windows.
Domaine Windows dont les ordinateurs sont les cibles du déploiement. L'évaluation du domaine n'est prise en charge que si vous utilisez un gestionnaire de déploiement hébergé sur la plate-forme Windows.
URI (Universal Resource Indicator) spécifiant un conteneur de répertoires dont les ordinateurs sont les cibles du déploiement.
Si /query est spécifié, la liste des cibles sera générée lors de l'exécution de la requête de ressource non gérée identifiée par <nom_requête>.
Ce paramètre spécifie le nom de l'utilisateur cible. Il s'agit de l'ID que vous copiez pour vous connecter aux ordinateurs cibles lorsque vous exécutez la répercussion initiale de DMPrimer. La valeur de l'ID utilisateur est appliquée à toutes les adresses spécifiées par les éléments <targets> de la spécification cible. Si vous oubliez d'entrer le nom d'utilisateur, dmsweep ou l'Assistant de déploiement vous invitera à le saisir lorsque vous tenterez d'exécuter un déploiement à l'aide du fichier d'informations d'identification.
Ce paramètre spécifie le mot de passe de l'utilisateur cible. Si vous oubliez d'entrer le mot de passe, dmsweep ou l'Assistant de déploiement vous invitera à le saisir lorsque vous tenterez d'exécuter un déploiement à l'aide du fichier d'informations d'identification. Si vous oubliez complètement l'option /tp dans une spécification cible, un mot de passe par défaut est utilisé (voir ci-dessous).
Ce paramètre spécifie le mot de passe de l'utilisateur cible au format chiffré. Cette option permet d'alerter la commande dmsweep de ce fait et le mot de passe sera chiffré avant son utilisation.
Si <cibles> n'est pas spécifié dans une ligne, les valeurs /tu et /tp spécifiées dans cette ligne sont traitées comme des valeurs par défaut à utiliser quand /tu et /tp ne sont pas spécifiées dans les lignes de la spécification cible, dans le fichier d'informations d'identification. Il est possible de spécifier plusieurs utilisateurs ou mots de passe par défaut dans un fichier d'informations d'identification, mais seules les dernières rencontrées (au fur et à mesure de la lecture du fichier) sont actives en même temps.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|