Cette action supprime des jobs d'une stratégie logicielle locale descellée. Les jobs à supprimer sont soit directement passés avec la commande, soit indiqués par un groupe de procédures ou de logiciels. Si la suppression est effectuée correctement, la stratégie peut éventuellement être scellée.
La syntaxe de cette action est la suivante :
swPolicy action=removeItem
name=« nom_stratégie_logicielle »
{group=« nom_d'_un_groupe_de_logiciels_ou_de_procédures »|
{jobNames=«nom_job», ...}}
[seal[={y|n}]]
Nom de la stratégie logicielle dont les jobs indiqués seront supprimés.
Cette option indique le nom d'un groupe de logiciels ou de procédures. Les membres du groupe servent à déterminer les jobs à supprimer de la stratégie logicielle.
Les jobs à supprimer de la stratégie sont déterminés par les membres du groupe et leurs procédures d'installation par défaut associées. Si un membre ne possède pas de groupe d'installation par défaut, c'est la première procédure d'installation, dans l'ordre, qui est prise. Si un membre ne présente pas de paramètres d'installation, il est ignoré et un avertissement est signalé.
Les jobs à supprimer de la stratégie sont déterminés par les membres du groupe associés à la procédure.
Si un job à supprimer n'est pas affecté à la stratégie, une erreur est signalée pour ce job et l'action se poursuit avec le job suivant.
Si cette option n'est pas codée, aucun groupe n'est évalué pour la suppression des jobs de la stratégie logicielle.
L'option group ne doit pas être codée en même temps que l'option jobNames.
Indique le nom des jobs à supprimer de la stratégie logicielle. Cette option peut être codée plusieurs fois pour transmettre une liste de noms de jobs.
Si un job figurant dans la liste n'est pas affecté à la stratégie, une erreur est signalée et l'action exécute le job suivant dans la liste.
L'option jobNames ne doit pas être codée en même temps que l'option group.
Si seal ou seal=y est codé, la stratégie est scellée après la suppression des jobs, sinon elle demeure descellée pour des modifications supplémentaires. Le scellement n'est réalisé que si la suppression de tous les jobs a été effectuée et qu'aucune erreur n'a été signalée pour aucun des jobs. Les avertissements portant sur les jobs n'annulent pas le scellement.
Le scellement est également annulé si l'affectation des jobs aux stratégies est rendue nulle par cette action.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|