Pendant l'installation, la CLI peut être affectée à un gestionnaire CA ITCM par défaut. Quand cadsmcmd est appelé sans le mot-clé local, il se connecte à son gestionnaire par défaut.
Si un autre gestionnaire que le gestionnaire par défaut doit être contacté, ou bien s'il n'y a pas de gestionnaire par défaut, le mot-clé local doit être utilisé. Séparé par un espace au moins, “local” est suivi par le nom du gestionnaire à contacter (systèmegestionnaire).
Supposons que le gestionnaire par défaut d'une CLI est defmgr et quun autre gestionnaire s'appelle mgr_1. Pour appeler l'interface en mode prolixe pour le gestionnaire par défaut, il est nécessaire de coder ce qui suit :
cadsmcmd verbose
La CLI enregistre ce gestionnaire par défaut dans son message “Connexion” dans stdout.
Connexion au gestionnaire “<gestionnaire par défaut>” sous le nom de “<utilisateur par défaut>” …
Pour appeler le gestionnaire “mgr_1”, il est nécessaire de spécifier ce qui suit :
cadsmcmd local mgr_1 verbose
Le message “Connexion” associé ressemble dans ce cas à
Connexion au gestionnaire “mgr_1” sous le nom de “<utilisateur par défaut>” …
Le gestionnaire contacté en utilisant l'option Local peut être un gestionnaire d'entreprise ou de domaine, peu importe que le gestionnaire par défaut soit un gestionnaire de domaines ou d'entreprise.
Remarque : Le signe arobase @ précédemment utilisé pour contacter des gestionnaires arbitraires est devenu obsolète. Il est ignoré s'il est codé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|