La méthode de comparaison permet de comparer des objets MDB dans les MDB source et cible. Elle permet de lire des objets à partir de bases de données source et cible et de créer des fichiers XML correspondants dans le dossier de travail. Chaque type d'objet MDB pris en charge suit des règles spécifiques qui déterminent si les objets sont considérés comme égaux. Pour obtenir une liste de ces règles, consultez l'annexe intitulée Règles de Comparaison d'objets MDB.
Remarque : Les MDB source et cible doivent contenir les mêmes informations d'identification de la base de données.
Cette commande a le format suivant :
mdbac.bat -compare Type_objet_MDB -name Nom_objet - work dossier de travail -source Nom_connexion -target Nom_connexion {-user Nom_utilisateur -pwd Mot de passe | -wallet nom_fichier_portefeuille}
Permet de spécifier le type d'objet MDB que vous voulez comparer. Ce paramètre accepte un seul type d'objet. Si vous incluez plusieurs types d'objets, la commande renvoie des résultats non valides.
Remarque : Pour obtenir une liste de types d'objets MDB pris en charge, reportez-vous à l'annexe intitulée Types d'objets MDB pris en charge.
Permet de spécifier le nom d'objet dans le type d'objet donné que vous voulez comparer. Vous pouvez utiliser des caractères génériques pour définir une correspondance à un modèle. Par exemple, vous pouvez spécifier Asset% pour traiter tous les objets dont le nom commence par Asset dans le type d'objet donné.
Exemple de comparaison d'objets MDB dans des MDB source et cible
Cet exemple de commande permet de comparer les requêtes qui commencent par Asset is a Virtual Machine dans des bases de données de test et de production :
mdbac.bat -compare BoQueryDef -name "Asset is a Virtual Machines" -work C:\TEMP\work -source mssql-test - target mssql-production -user ca_itrm -pwd password123
Remarque : Pour plus d'informations sur l'échec de la commande de comparaison, vous pouvez consultez le fichier diff.log. Ce fichier diff.log est disponible sous le dossier indiqué dans le paramètre -work de la commande de comparaison.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|