La méthode d'importation permet d'importer des objets MDB dans une MDB cible. Des objets sont créés, d'autres existants sont mis à jour dans la MDB cible. Pour chaque type d'objets MDB pris en charge, le nom d'objet est utilisé comme référence unique pour déterminer si l'objet est nouveau ou existant.
Remarque : Si les objets importés sont introuvables dans l'explorateur DSM, redémarrez CAF.
Cette commande a le format suivant :
mdbac.bat -import -file nom_fichier_ou_dossier -target Nom_connexion {-user Nom_utilisateur -pwd Mot de passe | -wallet nom_fichier_portefeuille}
Remarque : Vous pouvez utiliser les informations d'identification de l'utilisateur ca_itrm pour importer des données dans une MDB SQL Server, tandis que les informations d'identification de l'utilisateur mdbadmin sont nécessaires pour importer des données dans une MDB Oracle.
Permet de spécifier le nom du fichier ou du dossier qui contient les données exportées.
Remarque : La méthode d'importation permet d'importer plusieurs fichiers à la fois. Toutefois, évitez de stocker plusieurs fichiers du même type d'objet MDB et portant le même nom d'objet dans un dossier, car vous ne pourrez pas déterminer la séquence de traitement de ces fichiers ni le résultat de la méthode d'importation.
Exemple d'importation d'objets MDB
Cet exemple de commande permet d'importer des objets MDB à partir du dossier de travail vers la MDB cible :
mdbac.bat -import -file C:\TEMP\work -target mssql -user ca_itrm -pwd password123
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|