La console d'administration de la MDB utilise des noms de connexion pour référencer les bases de données MDB qu'elle utilisera pour ses opérations. Par conséquent, avant de l'utiliser, vous devez définir les noms de connexion des MDB utilisées pour l'exportation et l'importation. Indiquez ces noms de connexion comme argument dans l'interface de ligne de commande de la console d'administration de la MDB.
Procédez comme suit :
base de données de gestion Oracle
connection.nom_connexion=jdbc:oracle:thin:@Hôte:Port:SID
MDB SQL Server
connection.nom_connexion=jdbc:sqlserver://Hôte\[Nom_instance]:Port;DatabaseName=nom_base de données
Pour configurer une connexion fiable à la MDB SQL Server, utilisez le format suivant :
connection.mssql-test =jdbc:sqlserver://Hôte\[nom_instance]:Port;DatabaseName=nom_base de données;integratedSecurity=true
Définit le nom de la connexion. Pour faire référence à la MDB, spécifiez ce nom de connexion comme paramètre dans l'interface de ligne de commande de la console d'administration de la MDB.
Nom de l'ordinateur hébergeant la MDB
(Facultatif) Définit le nom de l'instance avec laquelle la connexion sera établie.
Valeur par défaut : Instance par défaut
Remarque : Si le nom d'instance commence par n, r, ou t, vous devez ajouter le signe d'échappement \ avant ces caractères, car ils agissent comme programmes de terminaison lorsqu'ils sont précédés du \. Par exemple, si le nom d'instance est noname, la chaîne de connexion doit suivre le format suivant :
Mon_ordinateur\\noname:1488
Remarque : Le paramètre nom_instance est requis pour la méthode adjustmdbcfg, même si vous utilisez l'instance par défaut. Le nom de l'instance par défaut doit être indiqué comme suit : MSQLSERVER.
Définit le numéro de port de la MDB.
Définit le nom de la base de données de la MDB.
Définit le SID de la MDB.
Indique que la connexion fiable au à la MDB SQL Server est requise. Une connexion fiable à la MDB SQL Server est nécessaire pour exécuter la méthode adjustmdbcfg.
Exemples :
connection.mssql-test =jdbc:sqlserver://lab_test:1433;DatabaseName=mdb
connection.mssql-test =jdbc:sqlserver://lab_test\\MSQLSERVER:1433;DatabaseName=mdb;integratedSecurity=true Connection.oracle-test=jdbc:oracle:thin:@lab-test:1521:orcl
cd répertoire_installation_MDBAC
mdbac -testcon -target nom_connexion-user nom d'utilisateur -pwd mot de passe
Permet de vérifier la connexion à la base de données et de renvoyer le résultat.
Exemples :
mdbac -testcon -target mssql-test -user ca_itrm -pwd password123
mdbac -testcon -target oracle-test -user mdbadmin -pwd password123
Vous pouvez maintenant utiliser les noms de connexion dans l'interface de ligne de commande de la console d'administration de la MDB.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|