Symptôme :
J'ai d'abord enregistré un agent Unicenter Asset Management 3.2, puis enregistré un agent Unicenter Software Delivery 4.0 juste après. Au bout de quelques minutes, deux agents portant le même nom s'affichaient dans l'explorateur DSM, un pour Unicenter Asset Management et un pour Unicenter Software Delivery.
Solution :
Lorsque le générateur d'UUID est activé, l'agent Unicenter Asset Management a généré un UUID d'hôte via la passerelle d'agent, mais l'agent Unicenter Software Delivery a reçu un UUID d'hôte de l'ordinateur de l'agent lui-même. Si les deux agents sont enregistrés dans un court laps de temps, il se peut que des noms d'agent en double soient générés, un pour Unicenter Asset Management et un pour Unicenter Software Delivery.
Dans ce cas, vous devez supprimer manuellement l'agent Unicenter Asset Management de l'explorateur DSM. Pour éviter que ce problème ne survienne de nouveau, veuillez suivre les règles d'enregistrement suivantes :
Pour enregistrer les agents existants, dont certains risquent de ne pas rapporter leurs propres UUID
En général, la majorité des agents Unicenter Asset Management 4.0 et Unicenter Software Delivery 4.0 rapportent leurs UUID d'hôte lors de l'enregistrement auprès du serveur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|