Rubrique précédente: Impossible d'enregistrer mon agent héritéRubrique suivante: Pourquoi les noms d'agent apparaissent-ils en double ?


Agent USD écrasé par l'agent UAM sur mon PDA

Symptôme :

Je possède un périphérique PDA avec un agent USD 4.0 installé et pointé vers la passerelle d'agent. Il a été enregistré avec succès avec Unicenter DSM. J'ai ensuite installé un agent UAM 4.0 sur le périphérique, pointé vers la même passerelle d'agent, puis je l'ai enregistré. Mais mon agent USD a été écrasé par mon agent UAM avec un nom différent. Qu'est-il arrivé à mon agent USD ?

Solution :

Les agents UAM et USD 4.0 pour PDA existants peuvent se voir attribuer un nom d'agent spécifique lors de l'installation du logiciel de l'agent UAM et USD pour PDA. Ce nom est utilisé pour l'enregistrement du périphérique PDA. Si l'agent UAM reçoit un nom différent du nom USD, cela entraîne l'écrasement mutuel des agents UAM et USD pour PDA par leurs propres noms lors du processus d'enregistrement.

Pour résoudre le problème, vous devez attribuer le même nom aux agents UAM et USD lors de l'installation du logiciel de l'agent sur le périphérique, de sorte que les agents UAM et USD partagent le même nom d'agent dans le système Unicenter DSM.