L'enregistrement de vDisk est introuvable dans l'explorateur DSM pour les raisons suivantes :
Dans tous les cas, CAF s'arrête.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
Procédez comme suit:
En cas de réussite, CAF démarre et le vDisk est enregistré.
L'élément d'inventaire Accélération du processeur affiche une valeur différente dans CA ITCM comparée à la sortie de l'utilitaire powercfg.exe. Cette valeur est lue à l'aide d'une version 64 bits de powerprof.dll.
Elle correspond à la sortie de l'utilitaire powercfg.exe disponible dans le dossier ..\windows\SysWOW64 sur la plate-forme Windows. La version 32 bits du même utilitaire powercfg.exe disponible dans le dossier
..\ windows\system32 affiche une sortie différente.
Symptôme :
Lorsque je collecte l'inventaire de virtualisation d'une plate-forme Citrix XenServer à l'aide du module d'extension de l'agent RVI, plusieurs ordinateurs virtuels invités ne s'affichent pas sous Inventaire, Virtualisation, Ordinateurs virtuels Citrix XenServer.
Solution :
Une solution à ce problème est recherchée actuellement. Pour plus d'informations, reportez-vous au site www.support.ca.com et vérifiez si la solution est disponible.
Lorsqu'un actif passe à un nouveau client hébergé, l'ID de ce dernier n'est pas mis à jour. Pour y remédier, commencez par supprimer l'actif, puis réenregistrez-le avec le nouveau client hébergé.
Symptôme :
Si je télécharge du contenu alors qu'un processus CIC s'exécute en arrière-plan et qu'une autre instance est lancée par le moteur, une instance CIC détachée survient.
Solution :
Procédez de la manière suivante :
A la fin de la période définie dans le paramètre de l'heure de nettoyage de l'historique des jobs, l'historique des jobs logiciels d'un agent est nettoyé. La tâche de nettoyage s'exécute quotidiennement à l'heure définie dans la stratégie de configuration de l'heure de démarrage. Sur la base du paramètre de l'heure de nettoyage de l'historique des jobs, la tâche de nettoyage recherche tous les jours les jobs d'installation antérieurs au nombre d'heures défini dans la stratégie de configuration. La période par défaut est de 4 320 heures ou 180 jours.
La tâche de nettoyage essaye de supprimer toutes les procédures d'un package en même temps, ce qui signifie qu'elle recherche l'historique des jobs de désinstallation du package avant de supprimer l'historique des jobs d'installation. Par conséquent, même si l'historique des jobs d'installation remonte à plus de 180 jours, la tâche ne peut pas supprimer l'historique des jobs tant que l'historique des jobs de désinstallation n'est pas disponible. Après le déploiement de la procédure de désinstallation, l'historique des jobs logiciels comporte également le job de désinstallation. Lors de l'exécution planifiée suivante de la tâche de nettoyage, celle-ci recherche les jobs d'installation qui sont antérieurs au délai défini dans la stratégie de configuration et qui disposent du job de désinstallation correspondant dans l'historique. Lorsqu'une correspondance est repérée, l'historique complet des jobs du package (y compris les procédures d'installation, d'activation et de désinstallation) est supprimé de l'historique des jobs logiciels de l'agent. Par conséquent, l'historique est supprimé peu après la désinstallation.
Avec la Version 12.8, le paramètre comstore est modifié de manière à ce que l'historique des jobs logiciels soit supprimé lorsque le job de désinstallation dépasse le délai défini dans la stratégie de configuration. Donc, si vous avez défini un délai de nettoyage de l'historique des jobs sur 10 jours par exemple, la tâche de nettoyage supprimera l'historique complet des jobs du package comptant au moins 10 jours depuis l'exécution de la procédure de désinstallation sur l'ordinateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|