Rubrique précédente: Rapprochement des données de scripts de signatures intelligentes avec d'autres produits CARubrique suivante: Réplication de scripts de signatures intelligentes


Synchronisation des définitions de scripts de signatures intelligentes avec une base de données distante

Les définitions de logiciels de scripts de signatures intelligentes détectées et leurs instances de logiciels détectées sont ajoutées à la configuration de synchronisation lorsque la tâche de synchronisation est créée, pour autant que la MDB cible prenne en charge les scripts de signatures intelligentes. Si la tâche de synchronisation existe déjà, la configuration est mise à jour lors de la prochaine exécution de la tâche.

Cela vaut tant pour les scripts de signatures intelligentes fournis par CA que pour ceux personnalisés.

La définition de script de signatures intelligentes principale des définitions de logiciels détectées est créée pendant la première phase de la synchronisation lorsque vous exécutez l'utilitaire de contenu.

Les définitions de logiciels détectées sont mises en correspondance avec les éventuelles définitions de logiciels existantes sur la cible (provenant d'autres sources de MDB).

Les liens de définitions de logiciels détectées avec des fabricants et des catégories sont répliqués dans la MDB cible, les fabricants et les catégories étant créés le cas échéant. Toute appartenance précédente à une catégorie créée par un script de signatures intelligentes est supprimée. En revanche, toute appartenance à une catégorie créée manuellement est préservée.

Si vous supprimez le job de synchronisation et sélectionnez l'option de nettoyage, les logiciels détectés provenant de la MDB source sont supprimés. S'il s'agit de la dernière MDB source, les définitions de logiciels détectées et les scripts de signatures intelligentes principales sans détails sont également supprimés.