Asset Management s'intègre à CA Service Desk Manager pour générer automatiquement des tickets de service lorsqu'un actif enfreint une stratégie. Pour configurer cette intégration à Service Desk, procédez comme suit :
Le volet de droite affiche les paramètres de règle liés à l'intégration à Service Desk.
Remarque : Vous pouvez modifier ces valeurs uniquement si vous descellez la stratégie de configuration par défaut en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la stratégie et en sélectionnant Desceller.
Indique si l'intégration CA Service Desk Manager est activée.
Valeur par défaut : False (Faux)
Définit dans MDB un champ réservé pour l'interrogation de tous les tickets créés par un actif ou une distribution de logiciels spécifiée.
Remarque : Vous pouvez réserver l'un des champs string# fournis par CA Service Desk Manager pour les besoins de l'utilisateur.
Valeur par défaut : résumé
Spécifie le mot de passe d'ouverture de session pour les services Web CA Service Desk Manager.
Spécifie le nom de la règle à laquelle se connecter si la valeur Type de connexion à Service Desk est définie sur non géré. Si le nom n'est pas spécifié, la stratégie par défaut de Service Desk est utilisée.
Remarque : Un certificat PKCS#12 inclut la description de la stratégie qui ignorera toujours cette valeur.
Valeur par défaut :MANAGED_ASSET_EVENTS
Définit le compte d'utilisateur pour l'ouverture de session sur Services Web CA Service Desk Manager.
Valeur par défaut :System_MA_User
Spécifie l'URL des services Web CA Service Desk Manager. Remplacez myhost par l'adresse de serveur appropriée à votre installation. Notez que le port 8080 est le port par défaut.
Par défaut : http//monhôte:8080/axis/services/USD_R11_WebService.
Indique si les régulations du réseau et de l'UC sont activées.
Valeur par défaut : False (Faux)
Spécifie l'intervalle de temporisation pour les appels des services Web CA Service Desk Manager. Les valeurs valides sont : 0 = illimité, entiers positifs = secondes et entiers négatifs = millisecondes.
Exemple : Une valeur de 200 signifie qu'un appel expire au bout de 200 secondes ; en revanche, une valeur de -200 signifie qu'il expire au bout de 200 millisecondes.
Valeur par défaut : 120
Indique comment l'ouverture de session sur les services Web CA Service Desk Manager est contrôlée. Les valeurs valides sont : managed (géré par le certificat PKCS#12) et notmanaged (géré par le compte d'utilisateur et le mot de passe).
Valeur par défaut : géré
L'intégration au Service Desk est configuré conformément aux paramètres spécifiés dans les champs ci-dessus.
Remarque : Vous devez redémarrer l'interface graphique utilisateur de l'explorateur DSM pour que l'intégration prenne effet.
Important : Cette section s'adresse aux administrateurs uniquement. La saisie d'informations erronées peut nuire au bon fonctionnement du produit. Il est donc recommandé de créer une règle et de la modifier.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|