

Implémentation de CA SAM avec CA APM › Synchronisation des données CA APM et CA SAM › Procédure de configuration de la synchronisation des données › Restrictions de configuration de la synchronisation des données
Restrictions de configuration de la synchronisation des données
Les restrictions suivantes s'appliquent aux changements que vous pouvez apporter au fichier de configuration de la synchronisation des données :
- Vous pouvez changer le mappage d'attributs dans un objet de données. Vous ne pouvez pas changer le mappage au niveau de l'objet. Par exemple, vous ne pouvez pas mapper l'emplacement de CA APM avec l'utilisateur CA SAM. Vous pouvez mapper l'emplacement de CA APM avec l'emplacement CA SAM uniquement.
- Vous pouvez ajouter des colonnes sous des critères. Par exemple, le type de contact par défaut de l'objet Contact est Utilisateur. En conséquence, toutes les lignes de données dans l'objet Contact dont le type de Contact est Utilisateur sont sélectionnées pour la synchronisation des données. Vous pouvez ajouter d'autres critères. Les instructions suivantes illustrent un exemple d'ajout de critères :
<APMCriteria>
<Criteria apmattribute="contacttype.value" value="User" />
<Criteria apmattribute="contacttype.value" value="Analyst" />
<Criteria apmattribute="costcenter.value" value="NewCostCenter" />
</APMCriteria>
Ces instructions spécifient les critères de sélection suivants pour la synchronisation des données :
- Tous les contacts avec un type de contact égal à Utilisateur ou Analyste
- Tous les contacts avec un centre de coûts égal à Nouveau centre de coûts
- Chaque noeud XML de critères peut contenir une seule valeur. Par exemple, la valeur de critères par défaut pour le type de contact est Utilisateur. D'autre valeurs (par exemple, Analyste ou Employé) peuvent être ajoutées (ou supprimées). Toutefois, Analyste ou Employé ne peuvent être utilisés comme valeur de critères. Créez un noeud XML de critères pour chaque valeur unique.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|