Rubrique précédente: Vérification de l'installation de CA Business IntelligenceRubrique suivante: Configuration de la communication réseau sécurisée


Installation du service d'importation et d'exportation de CA SAM

Si vous implémentez CA APM et CA SAM, installez le composant du service d'importation et d'exportation de CA SAM sur le serveur CA SAM.

Remarque : Vous ne devez pas installer le service d'importation et d'exportation de CA SAM si vous n'implémentez pas CA SAM comme système de gestion des actifs logiciels.

Important : Microsoft .NET Framework 4.0 doit être installé sur le serveur CA SAM pour que vous puissiez installer le service d'importation et d'exportation de CA SAM.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au serveur CA SAM.
  2. Accédez au dossier SAMImportExportSetup sur le média d'installation de CA APM. Copiez le dossier et tout son contenu dans un dossier local sur le serveur CA SAM.
  3. Dans le dossier SAMImportExportSetup sur le serveur CA SAM, double-cliquez sur CAITAMSAMImportExportServiceInstaller.msi.

    Une fenêtre s'affiche vous invitant à indiquer le chemin d'accès racine d'installation.

  4. Entrez le chemin d'accès racine de CA ITAM pour installer le composant de service d'exportation et d'importation de CA SAM.

    L'exemple suivant indique le chemin d'accès recommandé :

    Exemple :

    C:\Program Files\CA\ITAM

    Vous venez d'installer le service d'importation et d'exportation de CA SAM.