Rubrique précédente: Procédure de soumission d'une importation de données à l'aide de la ligne de commandeRubrique suivante: Affichage de la version et de l'Aide


Vérification de la configuration requise

Pour vérifier que vous pouvez soumettre une importation de données à l'aide de la ligne de commande, veillez à remplir les conditions requises suivantes :

  1. Vérifiez que Microsoft .NET Framework 4.0 est installé sur l'ordinateur sur lequel vous exécutez la ligne de commande.
  2. Définissez une importation de données avec tous les mappages et les paramètres via l'interface utilisateur de CA APM.
  3. (Facultatif) Si vous modifiez l'URL du service d'importation, modifiez le fichier ImportProcessor.exe.config pour refléter la nouvelle URL. Vous pouvez rechercher le fichier ImportProcessor.exe.config dans le dossier du processeur d'importation. Mettez à jour la valeur de l'adresse du terminal.

    Exemple : Les instructions suivantes illustrent un exemple de valeur d'adresse de terminal que vous modifiez pour changer l'URL du service d'importation.

    <endpoint address="http://localhost/ImportService/ImportService.svc"
    
    binding="basicHttpBinding" bindingConfiguration="BasicHttpBinding_ImportService"
    contract="IImportService" name="BasicHttpBinding_ImportService" />