Vous pouvez utiliser une ligne de commande pour soumettre une importation de données de l'importateur de données au traitement au lieu d'utiliser l'interface utilisateur de CA APM. Vous pouvez exécuter la ligne de commande à partir du dossier du processeur d'importation sur le serveur d'applications sur lequel le produit est installé. Vous pouvez également copier le dossier du processeur d'importation dans un autre ordinateur. Les utilisateurs de cet ordinateur peuvent ensuite exécuter la ligne de commande.
L'importation de données est soumise immédiatement et exécutée par le moteur d'importation de données avec d'autres jobs d'importation à partir de l'interface utilisateur de CA APM. La ligne de commande ne permet pas de planifier l'exécution d'une importation de données à une heure précise. Toutefois, vous pouvez utiliser un planificateur (par exemple, le planificateur du système d'exploitation) pour spécifier des dates et heures d'exécution d'une importation de données.
Le diagramme suivant illustre la soumission par un administrateur système d'une importation de données à l'aide de la ligne de commande :

Pour soumettre une importation de données à l'aide de la ligne de commande, appliquez la procédure suivante :
Exemple : Importation de nouvelles unités matérielles
Sam, l'administrateur système de CA APM auprès de la société Document Management Company, dispose d'une importation de données existante qui permet d'ajouter de nouvelles unités matérielles au référentiel de données. Sam veut exécuter cette importation de données tous les jours. Il souhaite également vérifier le statut du job d'importation soumis. Toutefois, il ne veut pas se connecter au produit pour effectuer l'importation, car il n'exécute pas toujours d'autres fonctions du produit tous les jours. Sam utilise la ligne de commande pour soumettre l'importation de données et vérifier ensuite le statut.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|