Rubrique précédente: Création d'une importation de suppression à partir d'un fichier de donnéesRubrique suivante: Mappage des colonnes de fichier de données sur les champs de données


Création d'une importation de suppression à partir d'un fichier de mappage hérité

Vous pouvez créer une importation de suppression à l'aide d'un fichier de mappage hérité à partir d'une version antérieure de CA APM. Le fichier de mappage définit le fichier de données et les paramètres d'importation correspondants.

Remarque : Avant de créer les importations de suppression, il est recommandé de copier vos fichiers de mappage hérités et les fichiers de données correspondants sur le serveur d'applications CA APM. Toutefois, si nécessaire, vous pouvez utiliser les étapes facultatives pour charger un fichier de mappage hérité.

Vous pouvez également créer une importation de suppression à l'aide d'un fichier de données uniquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création d'une importation de suppression à partir d'un fichier de données.

Procédez comme suit:

  1. Cliquez sur Administration, Importateur de données, Nouvelle importation.
  2. Cliquez sur Rechercher et charger un mappage pour sélectionner un fichier de mappage hérité déjà disponible sur le serveur d'applications CA APM.

    Important : Le fichier de données correspondant doit également être disponible sur le serveur d'applications CA APM.

    Si ce fichier de mappage hérité n'est pas disponible sur le serveur d'applications CA APM, chargez-le à l'aide du champ Charger le fichier.

  3. (Facultatif) Chargez un fichier de mappage hérité qui n'est pas disponible sur le serveur d'applications CA APM à l'aide des étapes suivantes :
    1. Dans le champ Charger le fichier, accédez à votre serveur local et sélectionnez un fichier de mappage hérité.

      Le fichier de mappage hérité est chargé et apparaît dans le champ Charger le fichier.

    2. Cliquez sur Rechercher et charger un mappage et sélectionnez le fichier de mappage hérité que vous avez chargé.

      Le fichier de mappage hérité apparaît dans le champ Fichier de mappage hérité.

      Les informations de base sont chargées.

    Remarque : Si vous recevez un avertissement concernant le fichier de données sources, chargez le fichier de données à l'aide du champ Charger le fichier.

  4. Spécifiez les paramètres avancés et cliquez sur Enregistrer.

    Les mappages de données Filtre d'exclusion et Mappage sont chargés. Vous pouvez désormais saisir des valeurs dans les zones Mappage, Filtre d'exclusion et Planification de la page. Les zones Mappage et Filtre d'exclusion affichent les données du fichier de mappage hérité.

    Remarque : Pour plus d'informations sur la spécification des paramètres avancés, consultez la section Création d'une importation de suppression à partir d'un fichier de données.