Vous pouvez ajouter, mettre à jour et supprimer une pièce jointe pour un objet. Les exemples suivants illustrent la procédure vous permettant de gérer des pièces jointes :
Lorsque vous supprimez une pièce jointe, vous supprimez uniquement la référence à la pièce jointe dans l'enregistrement d'objet. Si la pièce jointe supprimée est un fichier, le fichier est conservé dans le système de fichiers sur le serveur CA APM.
Procédez comme suit:
http://
Si vous ajoutez une pièce jointe, le fichier sélectionné est copié sur un serveur CA APM. La copie peut tarder un moment. Patientez jusqu'à la fin de la copie du fichier et cliquez sur Enregistrer.
Important : La taille de fichier est limitée par les paramètres d'environnement du produit. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur ou le support CA.
Remarque : Si vous sélectionnez un fichier qui existe sur le serveur, vous êtes invité à écraser le fichier existant. Cliquez sur Oui pour écraser le fichier, sur Non pour utiliser le fichier existant sur le serveur ou sur Annuler pour effacer la sélection de fichier.
Remarque : Pour une pièce jointe, vous pouvez mettre à jour le nom et la description de l'enregistrement de pièce jointe. Toutefois, pour mettre à jour le fichier d'une pièce jointe, vous devez supprimer l'enregistrement de pièce jointe existant et ajoutez une nouvelle pièce jointe avec un nouveau fichier.
La pièce jointe est ajoutée, mise à jour ou supprimée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|